vendredi 21 janvier 2011

Rules of attraction: End oF the wOrld partY

Sean Bateman... C'est pas si loin en fait. J'ai commencé à boire à 13h30, premier bar, une bière puis 4 whisky. Ca réveille, ça  c'est certain. Ou alors ça anesthésie. Je sais plus.

Je rejoins mon frère, deuxième bar. Des filles sans visage gloussent. Adieu volaille, nous partons.

Troisième bar. Shoot numéro un, deux, trois, je sais plus. Goldstrike ou tequila.Voiture, friterie, premier repas, changement de voiture, je passe de la place du mort à celle du faucheur.

Quatrième bar. Une vie commence, bière numéro un, vomit, rires nerveux, voiture. Rail de speed, il est pas bon, fais-en moi un autre, c'est de la merde. Premier feu rouge, troisième rail. Arrivée destination, bouteille de whisky, dealer numéro deux, coke light, dance?
Sons électroniques, mâchoire qui grince, je transpire des paillettes d'or que je répands sur ces bancs de jeunes plein de fric. Moi aussi je me donne un style de connard? C'est fort probable. Une bouteille de vin, un nouvel arrivant, shoots maison, je crève une fois.

Remise sur les rails, les toilettes aident, remontée mécanique, blonde numéro un. Mains baladeuses, tu viens chez moi? Elle pue, ta bouche s'assèche, sa langue a un gout de métal. Vas te faire mettre barbie. Descente.
Je crève deux fois.
Je tremble, il est sept heures du matin, le coq chante, je crie.


Auréoles mauves dans la glace, tu t'entends parler, c'est toi? Ton frère te regarde, c'est toi ou c'est lui?
Faut que j'arrête de crever, ça me va mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire