mercredi 19 janvier 2011

Je me suis toujours dit: "Pourquoi pas"

est facile de se cloîtrer derrière un écran, de se plaindre et de se donner en pâture (nu dans son lit, soit dit en passant)
Bah oui, c'est facile! Je pourrais très bien te dire que je suis entrain de me masturber en regardant un dessin animé mettant en scène des petits poneys qui jouent avec Pinocchio dans un énorme jacuzzi empli de foutre nasal, ça ne changera strictement rien (mis à part te faire sourire, éventuellement)
Douce illusion (ça y est, je commence à me faire flipper en me relisant, utilisant des stéréotypes mélancoliques qui puent le moisi et l'usure à l'eau de rose remixés sauce adulescent)

Un blog, c'est narcissique par essence. Ca pue, c'est gras, on peut l'étaler, gicler dessus allègrement, ça ne changera pas.

Ici, je vais léguer certaines choses à l'anonymat. Non pas que j'ai une vie inintéressante, non. Simplement parce que toi, tu vas me lire et m'imaginer. C'est mieux non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire